Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Ce site est administré par Travelopia. Chef de file de l'industrie nautique au niveau mondial, Travelopia regroupe les entreprises Moorings, Sunsail, Leopard Catamarans et Le Boat (tourisme fluvial en Europe).

L'objectif de ce site est d'expliquer de façon claire les différentes méthodes d'accès à la propriété proposées par les diverses enseignes de Travelopia et de créer un forum permettant à nos vendeurs et collaborateurs de partager leur expertise.

Nos agents et vendeurs Sunsail, Moorings et Leopard sont parmi les mieux formés de toute l'industrie. Forts de l'héritage incontesté de Travelopia's, ils bénéficient d'un solide soutien et disposent des ressources nécessaires afin d'offrir un service de la plus haute qualité à tous nos clients. Ensemble, nos équipes de vente réalisent chaque année des centaines de transactions dans divers pays à travers le globe.

Histoire de l'entreprise Moorings

À ses débuts, le 4 juillet 1969, Moorings proposait six Pearson 35 à la location aux Îles Vierges britanniques.

Au cours des 40 dernières années, cette société a révolutionné l'industrie locative et propose désormais différentes options d'accès à la propriété.

Composée à l'origine de modèles identiques, la flotte Moorings regroupe aujourd'hui une multitude de monocoques et de multicoques, dont le plus grand nombre de catamarans Leopard fabriqués en exclusivité pour Moorings, Sunsail et Leopard Catamarans par Robertson & Caine, un chantier à la renommée mondiale.

Histoire de l'entreprise Sunsail

Si vous êtes passionné(e) par des expériences nouvelles et excitantes, Sunsail est votre choix idéal.

Fondée en 1974, cette société offre un choix de plus de 800 bateaux disponibles au départ de 30 bases situées aux Antilles, en Méditerranée, dans le Pacifique sud, dans l'océan indien et en Europe.

Spécialisée dans la navigation et les sports nautiques, Sunsail propose des séjours avantageux sur des unités de pointe (dont des voiliers Jeanneau et des catamarans Leopard) dans les zones de navigation les plus spectaculaires au monde.

Histoire de l'entreprise Leopard Catamarans

En 1994, le chantier sud africain Robertson & Caine s’implanta sur le marché de la production de catamarans et débuta la fabrication d'unités spécialement conçues pour la flotte de location de Moorings. Cette relation se développa en 2000 avec le lancement des catamarans Leopard. Robertson & Caine, consécutivement à une forte demande du marché, proposait alors des modèles destinés à un usage privé. Début 2012, Robertson & Caine livra son millième Leopard : tous sont livrés par la mer sur leur base d’exploitation, une preuve indéniable de leurs capacités de navigation sans pareille.

Contactez-nous

Email
YachtOwnership.fr
10-12 Quai Papacino
06300 Nice, France
©2019 YachtOwnership.fr