Devenir propriétaire d'un bateau de location

Devenir propriétaire d'un bateau de location

La structure des différents programmes est variable : ils vous permettent d'accéder à la propriété sans les contraintes, de percevoir un revenu et vous donnent la possibilité de profiter des meilleures destinations de navigation partout dans le monde. Découvrez les options disponibles ci-dessous.

Ce type de programme prévoit le paiement d'un revenu mensuel fixe pour les bateaux exploités dans une flotte de location. Tous les propriétaires Sunsail et Moorings perçoivent ce revenu garanti indépendamment de l'activité locative, n'ont aucun frais d'exploitation à payer, bénéficient d'un entretien professionnel inclus et peuvent utiliser leur propre bateau ou une unité équivalente au départ de nos nombreuses bases situées dans le monde entier. Ils ont ainsi la possibilité de naviguer jusqu'à 12 semaines par an ou de suivre des formations dans nos écoles de voile, s'ils le souhaitent.

Dans le cadre du programme avec option d'achat, les propriétaires payent un prix considérablement moindre en début de contrat mais ne perçoivent aucun revenu. Le versement unique est fixé à 65 % du prix d'achat du bateau. Ce type de contrat est disponible pour des unités livrées en Grèce, Croatie, Thaïlande ou Polynésie française. Le bateau reste alors la propriété de Sunsail ou Moorings jusqu'à la fin du contrat, puis le titre est transféré au nom du propriétaire. La durée du programme est habituellement de 5 ans et demi.

Contactez-nous

Email
YachtOwnership.fr
10-12 Quai Papacino
06300 Nice, France
©2019 YachtOwnership.fr